RPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Forum

Carte de SïndarinRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilPortail
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le vote pour le classement

+5
Syd
Averroes
Leën
Solenaturam
Antarès d'Altaïr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nierdam
Dieu
Nierdam

Allégeance : Trinité
Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel

Le vote pour le classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour le classement   Le vote pour le classement - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:12

Ma connection internet semble fonctionner à nouveau, et je viens de lire tous vos messages avec plaisir (même si c'était parfois légèrement répétitif).

Pour commencer, personne n'a à demander l'accord d'un joueur pour faire je ne sais quoi. Ce sont les MJs qui s'occupent du site et non les joueurs, qui peuvent conseiller les MJs.

Pour en revenir à la proposition de Leën, elle est très intéressante et je suis certain qu'elle pourra améliorer grandement RPF. Maintenant, il ne faut pas se leurrer, elle possède au moins autant de défaut que le système du Conteur.
Nous allons donc peut-être créer de nombreux MJ-joueurs tout en conservant Le Conteur. Vous en saurez plus quand nous, les trois Dieux et Leën, aurons réglé certains détails techniques et mis au point ce nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpf.forumactif.fr

Le vote pour le classement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3