| Pour votre plus grand bonheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (31/125) Niveau: 6
| Sujet: Pour votre plus grand bonheur Mer 14 Mar - 1:06 | |
| Hier soir, j'en avais marre que l'on me dise que je fasse des fautes d'orthographes et autres se qui me valais des malus de Rp etc. Mais il y à un changement ! J'ai trouver une clé pour Word donc il est réactivé et donc plus de faute ! J'arrive vous bottez le cul et tout sa sans faute (enfin si Word bug pas hein ) | |
|
| |
Rathor Etudiant militaire
Nombre de messages : 161 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : en direction d'Ithmar Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (102/125) Niveau: 3
| Sujet: Re: Pour votre plus grand bonheur Mer 14 Mar - 10:16 | |
| WORD???!!!
c'est windows ca?
(bizar que ca bug pas, je te trouverait des fautes d'orthographe.) | |
|
| |
Baldr Dieu
Nombre de messages : 683 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Partout Date d'inscription : 07/01/2005
| |
| |
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Pour votre plus grand bonheur Mer 14 Mar - 15:46 | |
| Uh!Uh! | |
|
| |
Antarès d'Altaïr Etudiant supérieur
Nombre de messages : 153 Age : 33 Allégeance : Gnéants Localisation dans Sindarin : Partout sauf là où il n'est pas... Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (88/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Pour votre plus grand bonheur Mer 14 Mar - 17:36 | |
| Si tu dis avoir trouvé la perle en orthographe alors pourquoi ne mets tu pas en application ce WORD ?
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Syd Mercenaire
Nombre de messages : 303 Allégeance : Gnéant Localisation dans Sindarin : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 19/10/2006
Feuille de personnage Race: Humain Vie: (43/145) Niveau: 7
| Sujet: Re: Pour votre plus grand bonheur Mer 14 Mar - 19:43 | |
| Tu l'utilises Word en ce moment ? Nan, parce que bon, à la lecture de ton dernier post, le mystère reste entier, et ton niveau de français, très faible.
Désolé... | |
|
| |
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (31/125) Niveau: 6
| Sujet: Re: Pour votre plus grand bonheur Mer 14 Mar - 20:17 | |
| Faut que je m'habitus à le réutilisé et à passer tout mes post après écriture mais sa viendra. | |
|
| |
Solenaturam Reine Elfe
Nombre de messages : 103 Age : 32 Allégeance : Elfe/pixie Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Pour votre plus grand bonheur Mer 14 Mar - 21:42 | |
| en espérant que ça viendra vite...! | |
|
| |
Finros Roi elfe
Nombre de messages : 103 Age : 33 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : Hammeau de Jordheim Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 2
| Sujet: Re: Pour votre plus grand bonheur Mer 14 Mar - 22:01 | |
| fait attention à pas te faire avoir : en effet WORD ne fait pas la différence entre l'utilisation de "sa" et de "ça" , entre le participe passé en "-é" et l'infinitif en "-er", ainsi que beaucoup d'autre pièges de la langue française ("bête et méchante" comme m'ont si souvent dit mes profs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour votre plus grand bonheur | |
| |
|
| |
| Pour votre plus grand bonheur | |
|