| Role Play Forum recrute! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Role Play Forum recrute! Mar 12 Juin - 19:50 | |
| Bonjour à tous,
Role Play Forum est à la recherche d'un troisième Dieu qui veillerait bénévolement sur le monde de Sïndarin. Nous recherchons quelqu'un de motivé, bon rôliste, qui a un minimum de temps libre et qui enfin est digne de confiance. Sachez enfin qu'RPF ne doit sa survie qu'aux personnes qui veulent bien s'y investir.
Cordialement, Nierdam et Baldr.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Leën Etudiant civil
Nombre de messages : 37 Allégeance : Elfe/pixie Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 1
| Sujet: Re: Role Play Forum recrute! Mar 12 Juin - 22:33 | |
| Ca consiste en quoi Dieu, et pourquoi vous en cherchez un ? | |
|
| |
Antarès d'Altaïr Etudiant supérieur
Nombre de messages : 153 Age : 33 Allégeance : Gnéants Localisation dans Sindarin : Partout sauf là où il n'est pas... Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (88/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Role Play Forum recrute! Mar 12 Juin - 23:34 | |
| Je ne sais pas si c'est dans le "bon" sujet mais il y a quelques temps vous ( comprendre les MJ ) aviez parlés de MJ joueur. J'aimerai donc savoir où cela en est et en quoi cela consisite exactement.
Si c'est pas le bon sujet je peux en créer un. Et j'averti à l'avance tous ceux qui veulent m'envoyer des MP pour me dire que je flood et que je pourrai régler cette question par MP que si je me pose cette question je pense sincèrement que je ne suis pas le seul. De plus la réponse que les MJ vont , rapidement, apporter servira a mettre tout le monde sur la même longueur d'onde afin qu'il n'y ai pas différentes interprétation du role MJ joueur. | |
|
| |
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (31/125) Niveau: 6
| Sujet: Re: Role Play Forum recrute! Mar 12 Juin - 23:52 | |
| Je vais essayer de vous répondre clairement : La différence entre un MJ (Le conteur) et un dieu (Baldr par exemple) c'est que : - Le dieu établit des règles le MJ les appliques. - Le dieu crée des "histoires" (rp) le MJ interprête. - Le dieu règles des conflits entre joueurs le MJ ne fais rien. - Le dieu gère le bon fonctionnement du site le MJ ne fais rien. - Le dieu crée des quêtes le MJ les animes. Donc si les Dieux recherchent un dieu c'est pour "reformé" la Trinité premièrement. Ils en recherchent un pour les aider au bon fonctionnement du site, crée des règles etc. C'est plus facile de faire des règles à trois qu'à deux. Pour ce qui est des MJ joueurs j'ai lu dans le post de Nierdam (qui annonçait la nouvelle mise à jour) que ce nouveau systeme verrait le jour lors de la prochaine mise à jour. Donc elle ne devrait pas trop tardé (enfin sa c'est moi qui le dit). | |
|
| |
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Role Play Forum recrute! Mer 13 Juin - 1:23 | |
| - Leën a écrit:
- Ca consiste en quoi Dieu, et pourquoi vous en cherchez un ?
Les Dieux créent les règles, ils créent le site et veillent à son bon fonctionnement: c'est la fonction administrative. Les Dieux veillent à ce que les règles qu'ils rédigent soient appliquées, que les autres MJs fassent leur boulot, que les Géants/Gnomes ne s'insultent pas dans le forum HRP...: c'est la fonction de modération. Les Dieux s'occupent de quêtes, de voyages, d'arbitrer des combats, d'aider les joueurs qui ont des difficultés dans le jeu: c'est la fonction MJ. Enfin, les Dieux peuvent se créer un double-compte en secret pour jouer dans le RP s'ils le souhaitent. Nous en recherchons un afin d'avoir une véritable "Trinité", afin d'alléger la charge de travail de tous les MJs et surtout des deux Dieux, d'avoir un vent neuf dans le site, d'améliorer la réactivité du site, bref, de l'améliorer. Antarès: ton message est hors-sujet. | |
|
| |
Leën Etudiant civil
Nombre de messages : 37 Allégeance : Elfe/pixie Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 1
| Sujet: Re: Role Play Forum recrute! Sam 23 Juin - 21:33 | |
| Ca me tenterait bien d'être Dieu. Mais il faudrait un peu plus de contrôle sur RPF pour que ce soit vraiment intéressant. (enfin que tout le monde se mette d'accord pour être un peu plus exigeant et encadrant) Il faudrait mettre rapidement les MJ/joueurs pour que ce soit plus facile. | |
|
| |
Finros Roi elfe
Nombre de messages : 103 Age : 33 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : Hammeau de Jordheim Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 2
| Sujet: Re: Role Play Forum recrute! Sam 23 Juin - 22:05 | |
| Si j'ai le droit à un petit topo sur le "métier" de Dieu et si celui-ci est intéressant ... je veux bien me présenter ^^ si vous avez besoin d'aide pour RPF n'hésitez pas | |
|
| |
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (31/125) Niveau: 6
| Sujet: Re: Role Play Forum recrute! Sam 23 Juin - 22:58 | |
| - Nierdam a écrit:
- Les Dieux créent les règles, ils créent le site et veillent à son bon fonctionnement: c'est la fonction administrative.
Les Dieux veillent à ce que les règles qu'ils rédigent soient appliquées, que les autres MJs fassent leur boulot, que les Géants/Gnomes ne s'insultent pas dans le forum HRP...: c'est la fonction de modération. Les Dieux s'occupent de quêtes, de voyages, d'arbitrer des combats, d'aider les joueurs qui ont des difficultés dans le jeu: c'est la fonction MJ. Enfin, les Dieux peuvent se créer un double-compte en secret pour jouer dans le RP s'ils le souhaitent.
Nous en recherchons un afin d'avoir une véritable "Trinité", afin d'alléger la charge de travail de tous les MJs et surtout des deux Dieux, d'avoir un vent neuf dans le site, d'améliorer la réactivité du site, bref, de l'améliorer. A part sa je ne peux rien dire de plus >< | |
|
| |
Finros Roi elfe
Nombre de messages : 103 Age : 33 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : Hammeau de Jordheim Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 2
| Sujet: Re: Role Play Forum recrute! Dim 24 Juin - 12:16 | |
| Bon bah ça à l'air sympa ^^ merci Axes de m'avoir remontrer le poste de Nierdam ... moi et ma flemme je pense que je veux bien aider les Dieux alors ... et si en plus on a un rôle de MJ alors c'est parfait comme ça je pourrait tous vous faire mourir bêtement (" et dommage : il y avait un piège à éléphant et vous tombez tous dedans. Incapables de ressortir, vous mourrez de faim.") Blague à part, ça pourrait être sympa mais aux Dieux de décider | |
|
| |
Nierdam Dieu
| Sujet: Re: Role Play Forum recrute! Mer 27 Juin - 15:04 | |
| Merci à tous ceux qui se sont proposés et qui n'ont pas été retenus: nous avons trouvé notre Dieu. Si cela vous intéresse, des postes de MJ-joueurs seront prochainement disponibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Role Play Forum recrute! | |
| |
|
| |
| Role Play Forum recrute! | |
|