RPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Forum

Carte de SïndarinRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilPortail
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un forum de discussion libre ?

+3
Baldr
Grizbee d'Altaïr
Dals-Nibba
7 participants

Faut'il oui ou oui créer un forum pour dire des choses moins sérieuses dans RPF mais toujours dans l'esprit du site...
Non, je suis stupide c'est pour ça que je coche ce choix
Un forum de discussion libre ? Votelcap5pt29%Un forum de discussion libre ? Votercap2pu
 29% [ 6 ]
Oui, évidemment, quelle question !
Un forum de discussion libre ? Votelcap5pt19%Un forum de discussion libre ? Votercap2pu
 19% [ 4 ]
Oui, je le pense effectivement
Un forum de discussion libre ? Votelcap5pt33%Un forum de discussion libre ? Votercap2pu
 33% [ 7 ]
Oui, Dals-Nibba a déjà demandé plein de fois, zut à la fin !
Un forum de discussion libre ? Votelcap5pt14%Un forum de discussion libre ? Votercap2pu
 14% [ 3 ]
Oui, et Dals-Nibba est toujours le plus beau, point final.
Un forum de discussion libre ? Votelcap5pt5%Un forum de discussion libre ? Votercap2pu
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Dals-Nibba
Soldat
Dals-Nibba

Allégeance : Gnéants
Localisation dans Sindarin : Kjönnstörrn

Feuille de personnage
Race: Géant
Vie:
Un forum de discussion libre ? Left_bar_bleue17/125Un forum de discussion libre ? Empty_bar_bleue  (17/125)
Niveau: 4

Un forum de discussion libre ? Empty
MessageSujet: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyDim 19 Nov - 14:06

OUI, à la liberté d'expression ! Aujourd'hui est un grand jour, il faut se réveiller ! Il nous faut un forum où on puisse parler librement sans qu'on nous coupe !!!

2+
Revenir en haut Aller en bas
Grizbee d'Altaïr
Chef Gnéant
Grizbee d'Altaïr

Allégeance : Gnéants, Gnome

Feuille de personnage
Race: Gnome
Vie:
Un forum de discussion libre ? Left_bar_bleue69/135Un forum de discussion libre ? Empty_bar_bleue  (69/135)
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyDim 19 Nov - 14:51

Je suis d'accord, mais faudrait pas que ca parte en floodland quoi...
https://rpf.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=380
Sildaïf
Invité

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyDim 19 Nov - 15:27

il faudrait effectivement un truc comme ça MAIS Dals-Nibba n'est pas pour autant le + machin c juste le + grand taille

Le must serai un forum hrp par allégeance langue
allez au boulots les admins fou
Dals-Nibba
Soldat
Dals-Nibba

Feuille de personnage
Vie:
Un forum de discussion libre ? Left_bar_bleue17/125Un forum de discussion libre ? Empty_bar_bleue  (17/125)

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyDim 19 Nov - 16:59

Oui Sildaif j'y avais déjà pensé mais j'avais oublié de le redire, ta remarque est pertinente.
Pour répondre à Grizbee, la question du flood land peut se faire régler par les chefs de race, je ne pense pas que cela puisse poser un problème à moins d'une corruption trop grande chez les chefs de race... bad

bier
Baldr
Dieu
Baldr

Allégeance : Trinité
Localisation dans Sindarin : Partout

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyDim 19 Nov - 17:20

Justement, tout le monde sait que les chefs de race sont corrompus... What a Face
https://rpf.forumsrpg.com
Dals-Nibba
Soldat
Dals-Nibba

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyDim 19 Nov - 23:33

D'une, non et de deux: non !

Blagues à part ce serait sympa de les créer, ces forums HRP (je m'adresse à vous deux, les admin)
Rathor
Etudiant militaire
Rathor

Allégeance : Elfe/Pixie
Localisation dans Sindarin : en direction d'Ithmar

Feuille de personnage
Race: Elfe
Vie:
Un forum de discussion libre ? Left_bar_bleue102/125Un forum de discussion libre ? Empty_bar_bleue  (102/125)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyMar 5 Déc - 22:53

en tout cas, il nous manipule avec son vote.

4reponse "oui" differente pour une reponse "non"

forcement tu met plus facilement oui.
Ylliana
Etudiant militaire
Ylliana

Allégeance : Elfe/pixie
Localisation dans Sindarin : Voyage vers la cité des gnéants

Feuille de personnage
Vie:
Un forum de discussion libre ? Left_bar_bleue113/125Un forum de discussion libre ? Empty_bar_bleue  (113/125)

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyMar 5 Déc - 22:54

Moi je ne penses pas que Prâjna pourrit le site comme tu le dis si bien. Au contraire, c'est l'un des seuls joueurs à faire du VRAIMENT bon Rp. (J'admire, j'admire!).
Il donne son avis, comme tout le monde...c'est interdit?
D'accord, c'est de manière assez direct mais au moins, on comprend.
Alors voilà, je ne vois pas pourquoi que ce soit dans ce post ou dans l'autre, vous vous énervez tous contre lui. Après tout, il faut de tout pour faire un monde et c'est bien obligé que vous trouverez des gens avec un autre esprit. Et puis,peut-être qu'il fait des remarques à la con mais après tout, ce n'est pas le seul à faire des remarques à la con ou des posts qui servent à rien.

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:56, édité 1 fois
Prâjna
Invité

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyMar 5 Déc - 22:56

Bon, la vraie raison, c'est que ça va amener des boulets sur le site. Vu comment c'est proposé (une ligne pour vanter les mérites d'un tel forum, faut le faire) le forum sera une totale anarchie... on pourra presque y retrouver des RPFcopains. Donc si c'est pas mieux amené, non, je dis qu'on ne peut pas se premettre de mettre un forum pourri inintéressant qui n'amène rien. Si vous avez envie de poster des choses, faites des posts plus longs pour vos présentations de personnage, et évoluez dans votre RP.

Non mais bordel, on n'est pas sur un forum de discussion... on est sur un forum RP... et vu le niveau plus que médiocre de certains d'netre vous, vous feriez mieux de dépenser votre temps à vous relire plutôt qu'à critiquer mes paroles. Car je ne suis peut-être pas doux avec vos conneries exaspérantes, mais, au moins, j'essaie d'apporter quelque chose à ce qu'EST ce site (et non pas à ce que vous voulez en faire) : un jeu de role.

C'est dommage d'avoir un si beau site et de voir des boulets le pourrir. Mais ne pensez pas que je suis là pour faire chier... même si j'en donne l'impression. Ignorez moi, noobs.
Nierdam
Dieu
Nierdam

Allégeance : Trinité
Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyMar 5 Déc - 23:14

Heureux de te revoir faire des propositions pertinentes avec ce style qui fait ton charme. Ne t'inquiète pas, jamais je laisserai un RPFcompagnon voir le jour. Very Happy

Pour les autres: sous des apparences de méchant qui vous prend pour de la merde se cache un gentil qui veut le bien du site et qui vous prend pour de la merde.
http://rpf.forumactif.fr
Aldorae
Etudiant civil
Aldorae

Allégeance : Elfe/pixie
Localisation dans Sindarin : La taverne la plus proche de lui

Feuille de personnage
Race: Pixie
Vie:
Un forum de discussion libre ? Left_bar_bleue125/125Un forum de discussion libre ? Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyMer 6 Déc - 2:27

Prâjna a écrit:
Bon, la vraie raison, c'est que ça va amener des boulets sur le site. Vu comment c'est proposé (une ligne pour vanter les mérites d'un tel forum, faut le faire) le forum sera une totale anarchie...
Prâjna a écrit:
Non mais bordel, on n'est pas sur un forum de discussion... on est sur un forum RP...
Prâjna a écrit:
C'est dommage d'avoir un si beau site et de voir des boulets le pourrir.
Meme si la forme est provocante je suis d'accord sur le fond. Autoriser un tel forum serait ouvrir les portes a un monde de flood qui, pour avoir fait l'experience ailleurs, va tres vite poluer tout le reste de RPF.
C'est un forum RP ici, pour le HRP ya caramail wink1.gif" alt="Wink" longdesc="58" />

Prâjna a écrit:
Ignorez moi, noobs.
Ma phrase préférééééééééééééééééeeeeeeeeeee Laughing
Rathor
Etudiant militaire
Rathor

Allégeance : Elfe/Pixie
Localisation dans Sindarin : en direction d'Ithmar

Feuille de personnage
Vie:
Un forum de discussion libre ? Left_bar_bleue102/125Un forum de discussion libre ? Empty_bar_bleue  (102/125)

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyMer 6 Déc - 10:14

aprs, il y a moyen de filtrer les entrée.

je sais(mais pas coment) qu'il y a moyen que les chat ne soit accessibles que aux inscrit. et donc leur verritable pseudo apparai(pas de vol de pseudo) il peus donc y avoir des sanction(puisque on connait les coupables.)
Dals-Nibba
Soldat
Dals-Nibba

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? EmptyVen 8 Déc - 15:11

Prâjna a écrit:
Bon, la vraie raison, c'est que ça va amener des boulets sur le site. Vu comment c'est proposé (une ligne pour vanter les mérites d'un tel forum, faut le faire) le forum sera une totale anarchie... on pourra presque y retrouver des RPFcopains. Donc si c'est pas mieux amené, non, je dis qu'on ne peut pas se premettre de mettre un forum pourri inintéressant qui n'amène rien. Si vous avez envie de poster des choses, faites des posts plus longs pour vos présentations de personnage, et évoluez dans votre RP.

Non mais bordel, on n'est pas sur un forum de discussion... on est sur un forum RP... et vu le niveau plus que médiocre de certains d'netre vous, vous feriez mieux de dépenser votre temps à vous relire plutôt qu'à critiquer mes paroles. Car je ne suis peut-être pas doux avec vos conneries exaspérantes, mais, au moins, j'essaie d'apporter quelque chose à ce qu'EST ce site (et non pas à ce que vous voulez en faire) : un jeu de role.

C'est dommage d'avoir un si beau site et de voir des boulets le pourrir. Mais ne pensez pas que je suis là pour faire chier... même si j'en donne l'impression. Ignorez moi, noobs.

Moi je trouve que voir des mots grossiers comme ça c'est pas beau à voir oops1

Et comme dit ma mamie on ne dit pas "c'est pas bon" on dit "je n'aime pas" oops1

Triste Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forum de discussion libre ?   Un forum de discussion libre ? Empty

Un forum de discussion libre ?
Page 1 sur 1