| Difficulté | |
|
+4Baldr Syd Nierdam Grizbee d'Altaïr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rathor Etudiant militaire
Nombre de messages : 161 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : en direction d'Ithmar Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (102/125) Niveau: 3
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 22:58 | |
| le sujet c'etaitbaston generale???
en fait, il porte bien son nom. Il creait des dificulté avec les disputes.(esprit déductif ^^)[je sait, je suis le meilleur, pas besoin de me le dire lol]
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Prâjna Invité
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 22:58 | |
| - Sildaïf a écrit:
- Hé Prajna on est pas tous des no-life, on n'a pas que ça faire donc déjà si on y passe 1heure par jour c pas mal donc en 1 heure on:
_lit tous les nouveau post _lit nos mp _répondons aux mp _ répond au forum hrp pour faire avancer le site _et on repond au post
Pour les post on réfléchi ( enfin voilà ) on tente de mettre tout en forme. Donc je veux bien que tu dises qu'on fait un rp pourri mais tout est relatif Pour moi ce que Syd a fait c deja pas mal 1H par jour ? Tu prends trois jours pour faire ton post, ça te fait trois heures par post, c'est largement suffisant. |
|
| |
Syd Mercenaire
Nombre de messages : 303 Allégeance : Gnéant Localisation dans Sindarin : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 19/10/2006
Feuille de personnage Race: Humain Vie: (43/145) Niveau: 7
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:00 | |
| - Prâjna a écrit:
- Ah wé mais tu m'étonnes que les admins te favorisent pas dans ce cas. T'es en train de te faire le combat tout seul...
D'une, c'est pas ce que j'appelle du "bon RP" ^^ et de deux, quand on fait un combat, on laisse les admins gérer les PNJ qui t'attaquent - normalement. Donc le coup de départ, tu ne l'esquives que si les admins te le disent. Donc le deuxième coup, inéluctablement, tu le loupes... enfin, moi, admin, ça m'aurait irrité de voir un post si court, et si mal RP ^^
Enfin, après, à toi de juger pfouuu, excuse moi de pas copier/coller toute la page pour satisfaire tes besoins RPiques. J'avais esquivé, c'est dans le post précédent le mien, c'est l'admin qui le dit pas moi. Premier Point. ensuite, tous tes arguments tombent à l'eau. Ah non, il reste la longueur de mon post, qui est tout à fait honorable vu ce que la moyenne des joueurs font. Et qui est fortement abaissée par toi avec tes posts stupides et inutiles à trois caractères et demi a tout péter. Bref je vais pas m'énerver et perdre toute objectivité, ca ne sert absolument à rien. Bonsoir, et merci de m'avoir éclairé de ta "lumière", prajna. | |
|
| |
Prâjna Invité
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:05 | |
| Excuse moi, alors, si l'admin le dit... J'aurais voulu tout le combat, mais bon... ^^ Si t'esquives, t'esquives, alors, et donc pas de bol pour le deuxième coup..
Ceci dit, ton post reste très court par rapport à la moyenne des posts de ceux qui ont l'habitude de RP. Personnellement, il m'arrive de faire des posts aussi courts, mais dans des combats, je fais rarement moins de 20 lignes pour éécrire une action... Y'a toute l'émotivité que t'oublies, toute la description de ton personnage, de ses réactions. Là, c'est à peine si tu décrivais comment il prenait un cure dent pour l'enfoncer dans du fromage... c'est ça que je déplore chez un certain nombre d'entre vous...
Ca a pas l'air constructif, comme ça, mais si vous le prenz mal, vous n'irez pas loin dans le monde du RP...
Au fait, question stupide : vous avez déjà joué sur d'autres forums RP ? |
|
| |
Soushad Etudiant civil
Nombre de messages : 38 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : Marché d'Ithmar Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (57/125) Niveau: 1
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:09 | |
| Juste te dire que ce forum n'est pas forcement un forum "d'habitués du RP" .
Et pour ta question, j'ai joué sur un autre forum RP... | |
|
| |
Syd Mercenaire
Nombre de messages : 303 Allégeance : Gnéant Localisation dans Sindarin : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:10 | |
| Je vois pas le rapport. Si c'est pour nous juger là-dessus je préfère m'abstenir d'y répondre.
passons.
revenons en au fait : le fait est que ca me semble un peu irréaliste que l'autre s'en sorte avec une mini-égratinure. Voila. Sinon, si tu pouvais arreter de vanter tes capacités, ce serait super, et arreter de critiquer les notres, encore mieux.
Pardon de pas avoir ton expérience. | |
|
| |
Prâjna Invité
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:10 | |
| Ma question incluait évidemment la précision du nom d'un tel forum. (et ça ne vous engage à rien de le donner, juste que ça me permettrait de voir d'où vous venez)
L'expérience ce n'est rien... j'ai aussi débuté. Le seul problème, c'est de vous contenter de si peu. Pardon d'avoir le soucis du détail et de la chose bien faite et pas vous. |
|
| |
Syd Mercenaire
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:11 | |
| Ma réponse incluait évidemment le fait que je répondrai pas à ta question. je m'y tiendrais donc, et j'espère que les autres en feront de même. | |
|
| |
Prâjna Invité
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:12 | |
| Ca veut dire que t'es sur aucun forum RP autre que RPF ? |
|
| |
Nombre de messages : 161 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : en direction d'Ithmar Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:13 | |
| bon pour ma part je doit avouer que moi je me focalise que sur mon personnage. pas sur l'environnement qui l'entour.(quoi que je commence sur un autre forum) MAis il est vrai que ca fait plaisir de lire un poste bien structuré. | |
|
| |
Syd Mercenaire
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:14 | |
| - Prâjna a écrit:
- L'expérience ce n'est rien... j'ai aussi débuté. Le seul problème, c'est de vous contenter de si peu. Pardon d'avoir le soucis du détail et de la chose bien faite et pas vous.
Meme toi, tu as débute, toi le grand prajna ? Impressionant. Youpi, j'aurai peut etre ton niveau un jour, cooool ! Pour en revenir au sujet, les posts de 20 lignes pour dire le temps qu'il fait et que le ventre de son héros gargouille parce qu'il a mangé du cheddar à midi, je m'en contrebalance et je suis pas le seul. faut arreter de remplir ses posts de conneries juste pour y mettre du volume. trop de détail tue le détail, Prajna. | |
|
| |
Syd Mercenaire
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:15 | |
| - Prâjna a écrit:
- Ca veut dire que t'es sur aucun forum RP autre que RPF ?
On peut rien te cacher décidément Mon post était ironique, je précise. Bref. Non en effet, oh putain je passe pas ma vie à ca, quelle hoooonte... Allez jvais m'emmurer vivant pour me faire pardonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:16 | |
| non c'est bien de voir l'environnement de Prâjna . PArce que moi , je laisse les autre dire l'environnement et mes post sont redui a 8 vers(et oui je suis un elfe poete) mais 8 alexendrin, tu va pas me dire que ca fait long(bon daccord, je fait que les rimes, pas les alexandrins.) | |
|
| |
Prâjna Invité
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:16 | |
| - Syd a écrit:
- Pour en revenir au sujet, les posts de 20 lignes pour dire le temps qu'il fait et que le ventre de son héros gargouille parce qu'il a mangé du cheddar à midi, je m'en contrebalance et je suis pas le seul.
- Rathor a écrit:
- il est vrai que ca fait plaisir de lire un poste bien structuré.
Je rajoute un petit mot, sinon on va dire que je ne fais pas de posts de plus de 4 caractères. Et c'est une honte, donc voilà. Et je disais ça aussi avant, que ça ne servait à rien. Et oui, quand je débutais je disais ça. Donc tu vas sûrement évoluer comme le grand Prâjna (avec un accent circonflexe et une majuscule stp) |
|
| |
Syd Mercenaire
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:17 | |
| Cool, ca me fait une belle jambe ! | |
|
| |
Aldorae Etudiant civil
Nombre de messages : 30 Age : 41 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : La taverne la plus proche de lui Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Race: Pixie Vie: (125/125) Niveau: 2
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:18 | |
| - Prâjna a écrit:
- Ma question incluait évidemment la précision du nom d'un tel forum. (et ça ne vous engage à rien de le donner, juste que ça me permettrait de voir d'où vous venez)
Pas convaincu que faire de la pub pour d'autre forum RP soit une bonne idée ni meme bien vu par les admin Ensuite je te trouve un poil agressif dans tes derniers posts, mais ca n'engage que moi... Tout le monde n'a pas le meme niveau et c'est pas bien grave, l'essentiel etant de passer un bon moment sur ce forum. Ensuite que tu fasse un rp d'une page ou de 3 lignes: la quantité n'est pas synonyme de qualité... Ce n'est qu'un jeu et on est la pour se detendre .gif" alt="Wink" longdesc="58" /> Keep cool les gens Si on en revenait à la question de fond c'est a dire (si j'ai bien compris) comment se fait il qui se soit pas powned par un monstre qui n'aurait pas du se trouver la..? | |
|
| |
Soushad Etudiant civil
Nombre de messages : 38 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : Marché d'Ithmar Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (57/125) Niveau: 1
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:18 | |
| Sur mon ancien forum il y avait des sanctions pour les posts qui ne dépassait pas un certains nombre de lignes, un Modérateur se chargeait de l'orthographe des posts trop .. baclé .. etc enfin je ne pense aps que ca change grand chose et d'ailleur c'est à cause de toutes ces "règles" que les gens sont partis , enfin la plupart.
Pour moi si quelqu'un décrit l'action qu'il veux faire en 5 lignes qu'il le fasse en 5 lignes je ne pense pas que le faites de savoir qu'un "nuage est passé devant le soleil juste à ce moment là et que ca lui a fait penser à la mort de ..." soit très important dans un RP sauf si le but est de mettre le plus de lignes ce qui pour moi n'a aucun intéret | |
|
| |
Syd Mercenaire
| Sujet: Re: Difficulté Mar 5 Déc - 23:19 | |
| Ton idée est bonne Aldorae, mais j'ai pas bien compris ta dernière question | |
|
| |
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Difficulté Mer 6 Déc - 1:33 | |
| De un, c'est pas parce que vous partez chasser le sanglier que vous êtes intouchable par tout ce qui n'est pas un sanglier et que vous allez en trouvé un, surtout si vous n'avez jamais appris à chasser. De deux, Le Conteur est le seul a jugé du bon ou mauvais RP des joueurs dans un combat et dans les quêtes. Plus votre RP est bon, plus vous êtes fort et intouchable et vice-versa. Un conseil: les dieux ne vous laisseront jamais mourir même si vous auriez dû s'ils pensent perdre un joueur utile au site, et des joueurs qui sont à la limite de l'insulte dans le forum HRP ne sont pas utiles. De trois, Prâjna, je sais bien que tu es le plus beau et le plus fort donc au lieu d'expliquer des choses que les autres ne comprennent pas forcément, à toi de jouer activement et de montrer le bon exemple (et ta supprématie). De quatre, bon jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficulté | |
| |
|
| |
| Difficulté | |
|