Role Play Forum |
|
| Difficulté | |
|
+4Baldr Syd Nierdam Grizbee d'Altaïr 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grizbee d'Altaïr Chef Gnéant
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (69/135) Niveau: 5
| Sujet: Difficulté Mar 5 Déc - 15:08 | |
| Bonjour, ce post n'a aucune ambition de reproche, c'est juste une suggestion pour faire avancer le jeu. RPF est beaucoup trop dur ! Imaginez un peu: 1ère situation: Je débute, j'ai pas d'armes, quelques dars, une potion. Je vais à Ilthmar pour m'acheter une arme. Manque de chance, je tombe sur une créature. Je fuis, perds de l'or et arrive avec environ 60 dars sur place. Je peux rien acheter, je rentre bredouille... 2ème situation: J'ai déjà une arme médiocre et beaucoup de dars. Histoire de m'acheter quelquechose de potable, je vais au marché. Encore un coup de malchance, je tombe sur une créature, mais je suis armé ! Alors, n'écoutant que mon courage, j'essaie de vaincre mais je me rends compte bien vite qu'elle a BEAUCOUP de vie et fait d'énorme dégats. N'écoutant que ma peur, je fuis, perdant des dars à nouveaux. J'ai la moitié de ma vie, j'utilise une potion, manque de chance, le dé me fait regagner que peu de points de vie... "Merde ! C'est vachement dur RPF !" J'espère que ces situations qui ONT ou POURRAIENT se réaliser ont convaincu les dieux de la difficulté pour un poisseux qui débarque sur ce jeu tant bien même genial. Une dernière chose, ya quelques incohérence dans les combats parfois. Je m'explique, un troll t'attaque mais tu l'esquives en te baissant, il se retrouve donc penaud au dessus de ton corps accroupi. Ici, épée en main, tu essaies de lui planter ton épée dans le coeur et ne lui fait qu'une PETITE efilade... oO Un pingouin manchot serait plus efficace. Je demande qu'on applique des règles exeptionelles dans certaines situations ^^ Voila, dites moi ce que vous en pensez | |
| | | Sildaïf Invité