| Levez vous et battez vous ! | |
|
|
Faites votre choix ! | Je me lève et je défends les valeurs qui me sont chères ! | | 67% | [ 4 ] | Je reste assis car j'apprécie la soumission | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dals-Nibba Soldat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Allégeance : Gnéants Localisation dans Sindarin : Kjönnstörrn Date d'inscription : 13/06/2005
Feuille de personnage Race: Géant Vie: (17/125) Niveau: 4
| Sujet: Levez vous et battez vous ! Jeu 16 Aoû - 18:32 | |
| A la suite de censures sournoises subies récemment, et constatant que la liberté d'expression n'est actuellement pas garantie sur RPF, je déclare officiellement, moi Dals-Nibba, ne plus participer à RPF tant que les libertés inhérentes à la condition de citoyen d'un site libre, dont la liberté d'expression, ne seront pas garanties. NON à l'oppression ! OUI à la liberté ! Levons nous et défendons nos valeurs ! | |
|
| |
Finros Roi elfe
Nombre de messages : 103 Age : 33 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : Hammeau de Jordheim Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 2
| Sujet: Re: Levez vous et battez vous ! Ven 17 Aoû - 15:05 | |
| Un petit éclaircissement des faits pourrait être le bienvenu car moi-même, étant totalement pour la liberté d'expression, je ne vois pas de quoi tu parles. Peut-être est-ce dû au décalage horaire et à la fatigue des vacances ... | |
|
| |
Grizbee d'Altaïr Chef Gnéant
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (69/135) Niveau: 5
| Sujet: Re: Levez vous et battez vous ! Jeu 30 Aoû - 17:31 | |
| Idem j'ai rien compris | |
|
| |
Leën Etudiant civil
Nombre de messages : 37 Allégeance : Elfe/pixie Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 1
| Sujet: Re: Levez vous et battez vous ! Sam 8 Sep - 11:55 | |
| Il fonctionne toujours ce site ? | |
|
| |
Finros Roi elfe
Nombre de messages : 103 Age : 33 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : Hammeau de Jordheim Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Levez vous et battez vous ! Sam 8 Sep - 21:18 | |
| pas tellement le bon endroit pour poster mais je te le confirme ==> ce site fonctionne bel et bien malgré un ralentissement dû aux vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Levez vous et battez vous ! Mer 12 Sep - 22:54 | |
| Jparlerais plutôt d'un embouteillage | |
|
| |
Finros Roi elfe
| Sujet: Re: Levez vous et battez vous ! Jeu 13 Sep - 18:28 | |
| pour te prouvre que ce site est bel et bien fonctionnel il me suffit de te citer ci-dessus Grizbee et ses blagues d'une qualité ... plus que douteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Levez vous et battez vous ! Jeu 13 Sep - 18:32 | |
| Maieuh... Nan plus sérieusement, j'ai belle et bien l'impression que c'est fini, les modos sont morts apparemment oO | |
|
| |
Cryden Dieu
| Sujet: Re: Levez vous et battez vous ! Jeu 13 Sep - 20:24 | |
| Non les modérateurs ne sont pas morts. Je ne sais pas exactement ce que font mes collègues en ce moment mais ils reviendront bientôt.
Sachez que Sindarïn est toujours ouvert, libre à vous de poster. Il y aura toujours le Conteur prêt à s'occuper de vous. | |
|
| |
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (31/125) Niveau: 6
| Sujet: Re: Levez vous et battez vous ! Jeu 13 Sep - 20:30 | |
| Ouai moi personnellement j'attends que le Conteur me donne mon Xp et mes pièces d'or pour que je puisse m'acheter une/des nouvelle(s) arme(s). Puis sinon je suis d'accord avec Cryden, on peut toujours jouer rien ne nous retiens (ou presque). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levez vous et battez vous ! | |
| |
|
| |
| Levez vous et battez vous ! | |
|