RPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Forum

Carte de SïndarinRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilPortail
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Levez vous et battez vous !

+2
Finros
Dals-Nibba
6 participants

Faites votre choix !
Je me lève et je défends les valeurs qui me sont chères !
Levez vous et battez vous ! Votelcap5pt67%Levez vous et battez vous ! Votercap2pu
 67% [ 4 ]
Je reste assis car j'apprécie la soumission
Levez vous et battez vous ! Votelcap5pt33%Levez vous et battez vous ! Votercap2pu
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Dals-Nibba
Soldat
Dals-Nibba

Allégeance : Gnéants
Localisation dans Sindarin : Kjönnstörrn

Feuille de personnage
Race: Géant
Vie:
Levez vous et battez vous ! Left_bar_bleue17/125Levez vous et battez vous ! Empty_bar_bleue  (17/125)
Niveau: 4

Levez vous et battez vous ! Empty
MessageSujet: Levez vous et battez vous !   Levez vous et battez vous ! EmptyJeu 16 Aoû - 18:32

A la suite de censures sournoises subies récemment, et constatant que la liberté d'expression n'est actuellement pas garantie sur RPF, je déclare officiellement, moi Dals-Nibba, ne plus participer à RPF tant que les libertés inhérentes à la condition de citoyen d'un site libre, dont la liberté d'expression, ne seront pas garanties.

mad

NON à l'oppression ! --
OUI à la liberté ! 2+

Levons nous et défendons nos valeurs ! corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Finros
Roi elfe
Finros

Allégeance : Elfe/Pixie
Localisation dans Sindarin : Hammeau de Jordheim

Feuille de personnage
Race: Elfe
Vie:
Levez vous et battez vous ! Left_bar_bleue125/125Levez vous et battez vous ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Levez vous et battez vous !   Levez vous et battez vous ! EmptyVen 17 Aoû - 15:05

Un petit éclaircissement des faits pourrait être le bienvenu car moi-même, étant totalement pour la liberté d'expression, je ne vois pas de quoi tu parles. Peut-être est-ce dû au décalage horaire et à la fatigue des vacances ...
Grizbee d'Altaïr
Chef Gnéant
Grizbee d'Altaïr

Allégeance : Gnéants, Gnome

Feuille de personnage
Race: Gnome
Vie:
Levez vous et battez vous ! Left_bar_bleue69/135Levez vous et battez vous ! Empty_bar_bleue  (69/135)
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Levez vous et battez vous !   Levez vous et battez vous ! EmptyJeu 30 Aoû - 17:31

Idem j'ai rien compris oops1
https://rpf.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=380
Leën
Etudiant civil
Leën

Allégeance : Elfe/pixie

Feuille de personnage
Vie:
Levez vous et battez vous ! Left_bar_bleue125/125Levez vous et battez vous ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Levez vous et battez vous !   Levez vous et battez vous ! EmptySam 8 Sep - 11:55

Il fonctionne toujours ce site ?
Finros
Roi elfe
Finros

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Levez vous et battez vous !   Levez vous et battez vous ! EmptySam 8 Sep - 21:18

pas tellement le bon endroit pour poster mais je te le confirme ==> ce site fonctionne bel et bien malgré un ralentissement dû aux vacances.
Grizbee d'Altaïr
Chef Gnéant
Grizbee d'Altaïr

Feuille de personnage
Vie:
Levez vous et battez vous ! Left_bar_bleue69/135Levez vous et battez vous ! Empty_bar_bleue  (69/135)

MessageSujet: Re: Levez vous et battez vous !   Levez vous et battez vous ! EmptyMer 12 Sep - 22:54

Jparlerais plutôt d'un embouteillage doute
Finros
Roi elfe
Finros

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Levez vous et battez vous !   Levez vous et battez vous ! EmptyJeu 13 Sep - 18:28

pour te prouvre que ce site est bel et bien fonctionnel il me suffit de te citer ci-dessus Grizbee et ses blagues d'une qualité ... plus que douteuse langue
Grizbee d'Altaïr
Chef Gnéant
Grizbee d'Altaïr

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Levez vous et battez vous !   Levez vous et battez vous ! EmptyJeu 13 Sep - 18:32

Maieuh... Nan plus sérieusement, j'ai belle et bien l'impression que c'est fini, les modos sont morts apparemment oO
Cryden
Dieu
Cryden

MessageSujet: Re: Levez vous et battez vous !   Levez vous et battez vous ! EmptyJeu 13 Sep - 20:24

Non les modérateurs ne sont pas morts. Je ne sais pas exactement ce que font mes collègues en ce moment mais ils reviendront bientôt.

Sachez que Sindarïn est toujours ouvert, libre à vous de poster. Il y aura toujours le Conteur prêt à s'occuper de vous.
Axes
Mercenaire
Axes

Allégeance : Elfe/pixie
Localisation dans Sindarin : Norgovalk

Feuille de personnage
Vie:
Levez vous et battez vous ! Left_bar_bleue31/125Levez vous et battez vous ! Empty_bar_bleue  (31/125)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Levez vous et battez vous !   Levez vous et battez vous ! EmptyJeu 13 Sep - 20:30

Ouai moi personnellement j'attends que le Conteur me donne mon Xp et mes pièces d'or pour que je puisse m'acheter une/des nouvelle(s) arme(s). Puis sinon je suis d'accord avec Cryden, on peut toujours jouer rien ne nous retiens (ou presque).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levez vous et battez vous !   Levez vous et battez vous ! Empty

Levez vous et battez vous !
Page 1 sur 1