| Nouvelle mise à jour! | |
|
+6Cilae Axes Grizbee d'Altaïr Finros Liet Kynes Nierdam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Nouvelle mise à jour! Dim 6 Mai - 17:46 | |
| Salutation, voici ce qui a été modifié et créé: -chaque joueurs commenceront avec un point de compétence non-utilisé, cela signifie que tous les joueurs déjà existant vont avoir dans les quelques jours suivant un point de compétence supplémentaire! -prix de la plupart des potions revus à la baisse -un joueur ne peut plus utiliser sa potion sur un autre joueur si ce dernier est mourrant -désormais, si une potion revitalisante devrait faire gagner moins de 40 PVs à celui qui l'utilise, alors la potion lui fera gagner 40 PVs -effet de la capacité "réflexe" revue à la hausse -effet de la capacité "agilité" revue à la hausse -effet de la capacité "résistance" revue à la baisse -effet de la capacité "marchandage" revue à la baisse -on peut désormais marchander sur le prix des potions -nouvelle capacité: Visée->La visée permet de mieux manier les armes de jet -histoire de Baldr enfin disponible dans La bibliothèque sacrée -les différents empires et royaumes recevront tous les mois une prime pour les aider à subvenir à leurs besoins -à venir: création de comptes "MJ-joueurs", capacités propres à une race, les voyages fonctionneront différemment, RP libre récompensé, carte de Sïndarin interactive etc... Je vous rapelle que nous manquons de joueurs. C'est pourquoi nous vous invitons à faire de la pub, en parler a vos amis et à vos contacts MSN, mettre des liens sur les forums que vous fréquentez, sur vos blogs etc... Merci d'avance. | |
|
| |
Liet Kynes Etudiant supérieur
Nombre de messages : 135 Allégeance : Humaine Localisation dans Sindarin : En quête à Norgovalk Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Race: Humain Vie: (70/125) Niveau: 7
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Dim 6 Mai - 18:09 | |
| Bravo pour cette mise à jour! Vivement la prochaine! | |
|
| |
Finros Roi elfe
Nombre de messages : 103 Age : 33 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : Hammeau de Jordheim Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 2
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Dim 6 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Grizbee d'Altaïr Chef Gnéant
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (69/135) Niveau: 5
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Dim 6 Mai - 21:09 | |
| Merci à vous les Dieux... | |
|
| |
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (31/125) Niveau: 6
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Dim 6 Mai - 23:13 | |
| Merci beaucoup ! La seul chose qui m'interesse particulièrement c'est le point de talent en plus GrosBill For Ever ! | |
|
| |
Cilae Etudiant militaire
Nombre de messages : 49 Age : 37 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Où le destin me mène Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Race: Pixie Vie: (125/125) Niveau: 1
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Lun 7 Mai - 18:20 | |
| Que dire de plus? Génial, et merci à vous! | |
|
| |
Antarès d'Altaïr Etudiant supérieur
Nombre de messages : 153 Age : 33 Allégeance : Gnéants Localisation dans Sindarin : Partout sauf là où il n'est pas... Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (88/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Lun 7 Mai - 19:17 | |
| Pourquoi vouloir détruire le commerce dans ce jeu : -la baisse du "marchandage" peut-être acceptée par le trade avec les potions. Mais par contre les rumeurs c'est de la merde ! | |
|
| |
Saficlès Soldat
Nombre de messages : 80 Age : 33 Allégeance : Géant/gnome Localisation dans Sindarin : Kjönnstörrn, citadelle des pors Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Race: Géant Vie: (61/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Lun 7 Mai - 20:22 | |
| non, la rumeur elle est trop bien, il devrai y en avoir plus et autre part que sur le portail je trouve ça super drôle et tip top. et yayaya la mise à jour | |
|
| |
Solenaturam Reine Elfe
Nombre de messages : 103 Age : 32 Allégeance : Elfe/pixie Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Lun 7 Mai - 22:13 | |
| Merci pour cette mise à jour, j'ai hâte de voir la prochaine. Je constate que vous avez enfin changé la rumeur...J'avoue que celle-ci m'a mis le doute, je me sens un peu visée à vrai dire... | |
|
| |
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Lun 7 Mai - 22:49 | |
| Rumeur changée rien que pour notre cher Antarès d'Altaïr... | |
|
| |
Rathor Etudiant militaire
Nombre de messages : 161 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : en direction d'Ithmar Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (102/125) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Lun 7 Mai - 23:03 | |
| lol, j'aime bien la nouvelle.
sinon, super la mise a jour.
je vais me perfectionner en visée. avec le point en plus, je devrai avoir 2 points en stocs, donc, deux points en visée [mais je t'envois ca par MP plutot quand dans ce post ^^] | |
|
| |
Nierdam Dieu
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Mar 8 Mai - 1:34 | |
| Et pendant que j'y suis, grosse modification du portail et de la page d'index. | |
|
| |
Antarès d'Altaïr Etudiant supérieur
Nombre de messages : 153 Age : 33 Allégeance : Gnéants Localisation dans Sindarin : Partout sauf là où il n'est pas... Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (88/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Mar 8 Mai - 10:14 | |
| Merci cher Nierdam. Effectivement les gnomes sont suceptibles quand leurs affaires commerciales sont menacées.
La nouvelle mise en page est meilleur que la précédente. Merci. Pourrais tu expliquer plus en profondeur les Mj joueur ? | |
|
| |
Grizbee d'Altaïr Chef Gnéant
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (69/135) Niveau: 5
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Mar 8 Mai - 11:05 | |
| Bravo pour le livre pour les débutants, c'est top ! Le mec qui arrive est tout de suite pris en charge par un logo absolument magnifique en plus :p | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : en direction d'Ithmar Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Mar 8 Mai - 11:28 | |
| wais, bravo.
Super-mega-top
j'ai peu etre amené quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Nierdam Dieu
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Mar 8 Mai - 16:05 | |
| - Antarès d'Altaïr a écrit:
- Pourrais tu expliquer plus en profondeur les Mj joueur ?
Nous ne les avons pas encore créés, donc pour le moment je ne peux pas t'en dire plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Mar 8 Mai - 16:45 | |
| tient, en parlant de la mise a jours, je me rappele plus d'une chose. y a le droit d'avoir une arme de jet et une arme de corps a corps?
et je donne des petites idée en plus pour une prochaine mise a jour.une classe a rajouter apres etudiant militaire. Rodeur.
mais faudrait aussi trouver une classe a mettre apres etudiant civil en plus, un truc comme pretre ou guerisseur, ou plus porté sur les sorts non d'attaque.
Mais bien sur, avec des avantages a chaque classe. Faudrait aussi mettre que selon la classe, on ai le droit a un point de capacité placé dans une categorie. [par exemple, si on met rodeur, ce sera en visée.] | |
|
| |
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (31/125) Niveau: 6
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Mar 8 Mai - 16:50 | |
| En étant Mercenaire, les MJ mon dit quels serait les prochaines classes après Mercenaire, il y à Voleur et Assassin donc je ne vois pas pourquoi on rajouterait une classe similaire pour le niveau 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! Mar 8 Mai - 18:26 | |
| je sait, mais la pluspart du temps, dans ce genre de classe, il y a le bourin, le soft, le lache. [excuse moi des thermes lol]
autrement dit, le mercenaire, pas vraiment lache, mais celui qui bosse pour de l'argent. Le soldat, le bourin, qui tue ses ennemis, et le rodeur qui les pistes, va les attaquer de loin et puis voila.
comme pour les mages, il y a les mages de combats, ceux qui ont des sorts plus pour aider les alliés [bon, en >RP ca le ferait pas trop] et ceux qui on des sorts pour handicaper les ennemis.
et puis, selon la classe, le conteur donnera le nombre de chance de la personne a toucher [pas tres francais tout ca XD]
Si c'est un bourin, il tapes fort, mais avec moin de chance, si c'est la finesse, a peu pres egal, mais moin important par rapport aux autre [on va dire qu'il y a 6pts en defence/attaque, 3/3] et le lache a moin de chance de faire du degat, mais evite plus facilement
bourin: attaque4 defence 2 finesse:attaque 3 defence 3 lache: attaque 2 defence 4
bien sur, je met en defence, les chance d'eviter le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mise à jour! | |
| |
|
| |
| Nouvelle mise à jour! | |
|