RPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Forum

Carte de SïndarinRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilPortail
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jouer l'interdit ?

+3
Averroes
Solenaturam
Syd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prâjna
Invité

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 14:26

Depuis quand les MJs font jouer les PJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Mercenaire
Syd

Allégeance : Gnéant
Localisation dans Sindarin : Là ou le vent me porte...

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Jouer l'interdit ? Left_bar_bleue43/145Jouer l'interdit ? Empty_bar_bleue  (43/145)
Niveau: 7

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 15:13

Justement, tu pourrais répondre à ta propre question ? Je n'ai encore jamais rencontré ce cas de figure, personnellement...
Prâjna
Invité

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 16:29

Eh bien mon cas, où les MJ me font avancer en tête de groupe alors que j'étais derrière. Ca leur a permis de me faire des dégats.

M'enfin à chaque fois que je fais une aventure, les MJ se permettent de changer les lois de la gravité pour me donner des malus. rolleyes
Syd
Mercenaire
Syd

Feuille de personnage
Vie:
Jouer l'interdit ? Left_bar_bleue43/145Jouer l'interdit ? Empty_bar_bleue  (43/145)

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 16:34

Ah, oui, ça... ca m'avait bien fait marrer d'ailleurs. Je pense que te faire avancer était un moyen parmis tant d'autres de te pénaliser pour ton post qui faisait même pas une ligne. T'aurais aussi bien pu te prendre une pierre sur la tronche, mais ç'aurait été moins humiliant, donc bon, ils ont choisi ça.

Mais y a pas de quoi généraliser, Prajna, ne cède pas à la paranoïa, personne ne t'en veut à ce point...
Prâjna
Invité

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 16:46

Mon post d'une ligne était pour critiquer le manque de savoir faire du MJ.

Putain c'est incroyable ce site.
Syd
Mercenaire
Syd

Feuille de personnage
Vie:

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 18:09

Personne n'est parfait, Prajna. Sois plus tolérant avec les jeunes MJ's qui débutent et qui n'ont pas encore atteint ton incroyable niveau...
Prâjna
Invité

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 18:12

Ecoute, faire deux fois la même erreur, même les singes peuvent éviter ça...
Syd
Mercenaire
Syd

Feuille de personnage
Vie:

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 18:44

C'est un acte... pas très cool de ta part qui a fait que les MJ's se sont mis à contrôler ton personnage. Dire que c'est entièrement leur faute me paraît assez injuste. Si ils ont laissé en suspens "Attendant que le groupe s'avance", c'est justement pour que personne ne vienne chialer en disant "vous auriez pu nous demander notre avis avant de nous faire avancer !". Alors bon, que tu te foutes de leur gueule comme ça... ça peut énerver. C'est au joueur de s'adapter aux posts du Conteur, pas l'inverse, je me trompe ?

Bref, je sais pas si ça répond à tes interrogations, mais bon...
Prâjna
Invité

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 19:14

Je n'ai pas d'autre interrogations que "Comment faire pour qu'on ne soit pas dirigés par des incompétents ?"

Je suis désolé, mais j'ai proposé des idées, et je sais pas où c'en est. En attendant, les MJs font n'importe quoi et c'est très énervant de ne pouvoir RP pleinement.

D'ailleurs je ne compte plus jouer sous Prâjna.
Syd
Mercenaire
Syd

Feuille de personnage
Vie:

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 19:52

Je suis d'accord avec toi sur un point : on n'a pas assez de liberté. Mais ca viendra, on fait tout dans ce sens. Alors arrête de les accuser d'incompétence, ce serait gentil. De quel droit tu te permets de dresser de telles critiques ?
Puis bon ils y passent pas leur vie, alors bon peut-on leur reprocher de ne pas être parfaits ? Tu accordes trop d'importance à RPF, je crois. N'oublie pas : c'est un jeu, rien qu'un jeu...
Solenaturam
Reine Elfe
Solenaturam

Allégeance : Elfe/pixie

Feuille de personnage
Race: Elfe
Vie:
Jouer l'interdit ? Left_bar_bleue125/125Jouer l'interdit ? Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 19:58

Je sais que je suis Hors sujet mais Prajna relit toi deux secondes et essaye de te mettre à la place d'un MJ qui passe beaucoup de temps sur ce site [ sachant qu'on a pas forcemment qu ça a faire!!] et voit l'effet que ça te fait : je trouve que t' exagere vachement et je pense que t'a remarqué que on est pas sur un site de pros du Rp et c'est comme ça alors c'est bien quand tu fait des propositions pour nous faire progresser mais tes critiques n'ont aucune utilité donc merci de les garder pour toi!
Prâjna
Invité

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 20:06

J'ai contribué à RPF. Et c'est justement parce que j'y ai contribué que je critique tout ce contre quoi je me suis battu depuis le début.
Syd
Mercenaire
Syd

Feuille de personnage
Vie:

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 20:16

Tu y as contribué, mais tu n'as pas créé ce site. Il y a des fois où les choses ne marchent pas comme on le voudrait. Bats-toi si ça t'amuse ; mais tu ne peux pas changer tout ce qui te plaît comme ça. Essaye plutôt de t'accomoder de ce qu'il y a ici.
Prâjna
Invité

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 20:30

j0r langue

"Bats-toi si ça t'amuse, de toutes manières on t'écoute pas". C'est ça ? langue
Syd
Mercenaire
Syd

Feuille de personnage
Vie:

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 20:41

T'as tout compris XD

Nan mais voilà tu peux pas changer un truc que tu ne contrôles pas à ta guise. Les MJ's t'écoutent, mais c'est pas pour ça que tu pourras refaire ce jeu à ta façon. Alors inutile de critiquer aussi durement ce site, non ?
Solenaturam
Reine Elfe
Solenaturam

Feuille de personnage
Vie:
Jouer l'interdit ? Left_bar_bleue125/125Jouer l'interdit ? Empty_bar_bleue  (125/125)

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 20:54

Je sais très bien que tu contribue à ce site et c'est pour ça que je dis que tes propositions sont biens mais tes critiques sont desagréables et inutiles c'est tout!
Prâjna
Invité

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyMer 21 Fév - 21:30

Désagréables mais j'espère pas inutiles.
Solenaturam
Reine Elfe
Solenaturam

Feuille de personnage
Vie:

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyJeu 22 Fév - 1:25

Dans ce cas je voudrais bien que tu m'explique en quoi c'est utile de dire qu'on est incompetent.
Averroes
Etudiant militaire
Averroes

Allégeance : Humain/loup-garou
Localisation dans Sindarin : Norgovalk

Feuille de personnage
Vie:
Jouer l'interdit ? Left_bar_bleue106/125Jouer l'interdit ? Empty_bar_bleue  (106/125)
Niveau: 2

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyJeu 22 Fév - 1:44

lol Vous êtes bien drôles les amis ^^

Cependant Prâjna, je crois que tu as des problèmes de communications avec les gens. En effet, tout le mérite te revient d'essayer de faire progresser le site et ses joueurs mais en contre-partie, ton exigence et ta sévérité sont pénibles et agacentes d'autant plus que tu n'es pas parfait confu
Prâjna
Invité

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyJeu 22 Fév - 3:16

Solenaturam a écrit:
Dans ce cas je voudrais bien que tu m'explique en quoi c'est utile de dire qu'on est incompetent.

Prise de conscience. Ca marche pas quand on est sûr de soi, c'est sur. Mais là ça le devrait. Et vous devriez vous remettre en question.

Ok, je ne suis pas parfait, mais je ne suis qu'un joueur, je n'ai pas le pouvoir exécutif, et donc je ne devrais pas être la source de vos jugements. Réservez les au site et à votre propre RP, c'est drôlement plus utile.
Solenaturam
Reine Elfe
Solenaturam

Feuille de personnage
Vie:

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyJeu 22 Fév - 12:32

Au niveau de la prise de conscience que ça y est on a compris vu que quand tu post sur un forum HRp, c'est soit pour proposer quelque chose soit pour critiquer. De plus,, je me répète mais on est pas des pros et personellement j'estime que ce site est très bien mais que ça vaut pas le coup non plus d'y consacrer tout son temps et j'ai conscience que ce que je fais sur ce site n'est pas génial...
Citation :
et donc je ne devrais pas être la source de vos jugements

C'est un peu déplacé de dire ça vu tout ce que t'arrête pas de nous répeter sur notre incompetence, tu n'es pas du tout source de jugement je disais juste que tes critiques étaient desagréables.
Nierdam
Dieu
Nierdam

Allégeance : Trinité
Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptyVen 23 Fév - 20:39

Si un MJ fait quelque chose que vous jugez critiquable, alors critiquez-le par MP. Il améliora alors son RP et réparera son erreur s'il juge votre critique légitime.
http://rpf.forumactif.fr
Prâjna
Invité

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptySam 24 Fév - 16:04

Bof, envoyer un MP à Le Conteur, c'est comme envoyer une lettre au père noël. Qui la reçoit, qui la lit ?

Comme je l'ai proposé il faudrait un compte MJ pour chaque MJ différent (et trouver des bons MJ, ou des MJ qui n'entravent pas les règles fondamentales)

(même si le nom de l'heureux MJ qui a eu le privilège de me blesser a été dit à la fin de la quête)

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:21, édité 1 fois
Averroes
Etudiant militaire
Averroes

Allégeance : Humain/loup-garou
Localisation dans Sindarin : Norgovalk

Feuille de personnage
Vie:
Jouer l'interdit ? Left_bar_bleue106/125Jouer l'interdit ? Empty_bar_bleue  (106/125)
Niveau: 2

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptySam 24 Fév - 17:08

C'est un point de vue qui se défend...
Rathor
Etudiant militaire
Rathor

Allégeance : Elfe/Pixie
Localisation dans Sindarin : en direction d'Ithmar

Feuille de personnage
Vie:
Jouer l'interdit ? Left_bar_bleue102/125Jouer l'interdit ? Empty_bar_bleue  (102/125)
Niveau: 3

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? EmptySam 12 Mai - 17:01

je le dit 2 mois plus tard ^^

mais moi aussi j'ai été victime de ce genre de chose. Et je ne m'en plein pas.

je n'ai jamais été touché au combat, j'ai perdu la moitié de ma vie dans un MP du conteur qui me signalait que j'était tombé malade. ^^

mais, je tient la forme. lol
Contenu sponsorisé

Jouer l'interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer l'interdit ?   Jouer l'interdit ? Empty

Jouer l'interdit ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant