| Pubs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grizbee d'Altaïr Chef Gnéant
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (69/135) Niveau: 5
| Sujet: Pubs Lun 29 Jan - 19:55 | |
| Bon on paie des allopass, c'est pas pour rien ! Ca fait bien deux semaines que je vois des pubs | |
|
| |
Averroes Etudiant militaire
Nombre de messages : 73 Age : 33 Allégeance : Humain/loup-garou Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 17/12/2006
Feuille de personnage Race: Humain Vie: (106/125) Niveau: 2
| Sujet: Re: Pubs Lun 29 Jan - 21:19 | |
| Tiens?... Voilà qui mérite une réponse... | |
|
| |
Rathor Etudiant militaire
Nombre de messages : 161 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : en direction d'Ithmar Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (102/125) Niveau: 3
| Sujet: Re: Pubs Lun 29 Jan - 21:56 | |
| moi, j'en ai rien a faire.
Les seuls pubs que je voit son celes écrites en blanc sur noir en dessous de la bar de menu(du forum)
et de toute facon, jai pas de portable, donc, pas d'allo-pass | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pubs Lun 29 Jan - 22:12 | |
| peut être pour toi Rathor mais je sais qu'au moins 3 personnes ont grassement offert un allopass, je vois pas ce que ca fout encore la :/ | |
|
| |
Prâjna Invité
| Sujet: Re: Pubs Lun 29 Jan - 23:37 | |
| Mdr L'arnaque du siècle : Un allopass pour enlever une pub google. Et certains se jettent la tête la première dedans Trop fort |
|
| |
| Sujet: Re: Pubs Lun 29 Jan - 23:46 | |
| On connait tout le bien que tu souhaites au site, alors je ne répondrai pas à cette attaque | |
|
| |
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Pubs Mer 31 Jan - 20:35 | |
| - Grizbee d'Altaïr a écrit:
- peut être pour toi Rathor mais je sais qu'au moins 3 personnes ont grassement offert un allopass, je vois pas ce que ca fout encore la :/
Tes sources sont mauvaises Grizbee. De plus, les allopass payés ont permis d'enlever les pubs pendant au moins deux mois. Nous prenons tout de même note que les pubs sont présentes et qu'il faut les enlever (pensez au petit lien en bas-->Contribution). | |
|
| |
Antarès d'Altaïr Etudiant supérieur
Nombre de messages : 153 Age : 33 Allégeance : Gnéants Localisation dans Sindarin : Partout sauf là où il n'est pas... Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (88/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Pubs Jeu 1 Fév - 20:55 | |
| Nierdam, pourquoi ne répond tu pas à ce "Prajna" qui , en gros dit que tout ceux qui paient des allo-pass son des imbéciles, alors réagit sinon cela veut dire que tu es d'accord avec lui. | |
|
| |
Prâjna Invité
| Sujet: Re: Pubs Ven 2 Fév - 1:47 | |
| Peut-être parce que c'est ma vision de voir les choses, et que même s'il ne l'approuve pas il la respecte. Voilà peut-être pourquoi il ne réagit pas et, ce qui fait la différence avec beaucoup d'entre vous (voyez, je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac, étonnant de ma part), il ne crie pas au scandale quand j'ai le malheur de critiquer l'organisation mise en place.
Ca te va comme explication ou je développe plus ? |
|
| |
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Pubs Ven 2 Fév - 18:25 | |
| Je ne suis pas du tout d'accord avec Prâjna si cela peut te rassurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pubs | |
| |
|
| |
| Pubs | |
|