| Modération>>>Présence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Averroes Etudiant militaire
Nombre de messages : 73 Age : 33 Allégeance : Humain/loup-garou Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 17/12/2006
Feuille de personnage Race: Humain Vie: (106/125) Niveau: 2
| Sujet: Modération>>>Présence Ven 26 Jan - 21:13 | |
| Salutations,
En ce qui concerna le royaume humain, je trouve que la présence du conteur est trop peu fréquence. Ca rallondge énormément la durée des quêtes et ça entraîne l'inactivité de certains joueurs...
Chez les elfes et les Gnéant, je ne sais pas ce qu'il en est et je souhaiterais donc avoir votre avis la-dessus.
Un changement de royaume s'imposerait-il? | |
|
| |
Solenaturam Reine Elfe
Nombre de messages : 103 Age : 32 Allégeance : Elfe/pixie Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Modération>>>Présence Ven 26 Jan - 21:35 | |
| coucou! Je suis assez d'accord avec toi, enfin je trouve que des fois le Conteur met un peu trop de temps a répondre ou fait des trucs bizarres [du genre arrêter la quête ] . C'est vrai que on a pas que ça a faire non plus mais si les réponses pouvaient êtres plus rapide ce serait vraiment bien; mais si j'ai bien compris les Mj cherchent des gens pour les aider nan? En tout cas ce serai bien de ne pas attendre plusieurs jours avant de pouvoir avancer...mais d'un côté moi non plus je suis pas toujours dispo donc je suis un peu mal placée pour dire ça.. et puis on a tous d'autres occupations que ça..fin j'espère | |
|
| |
Cilae Etudiant militaire
Nombre de messages : 49 Age : 37 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Où le destin me mène Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Race: Pixie Vie: (125/125) Niveau: 1
| Sujet: Re: Modération>>>Présence Ven 26 Jan - 21:40 | |
| Personnellement je n'avais jamais trouvé le conteur trop peu actif dans notre royaume, mais depuis un certain temps (déjà trop long à mon goût) notre voyage n'avance pas car nous attendons des joueurs qui ne donnent plus signe de vie, et on voudrait que le conteur fasse tout de même avancer le voyage. Je sais que c'est pas évident, mais en faisant passer les autres dedans en sous-entendus on pourrait au moins commencer à sortir du port et puis s'ils tardent trop (ça fait déjà 2 semaines) tant pis pour eux moi j'en ai mare de les attendre! Voilà ptit coup de gueule mais ils font chier là! Bon bref, ce sera peut-être sans aboutissement mais fallait le dire, et puis | |
|
| |
Ylliana Etudiant militaire
Nombre de messages : 126 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Voyage vers la cité des gnéants Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (113/125) Niveau: 3
| Sujet: Re: Modération>>>Présence Ven 26 Jan - 23:15 | |
| Alors, mesdames et messieurs, elfes, humains gnomes et autres trucs... J'aimerais tout d'abord vous dire qu'il est vrai que le conteur met du temps, oui, peut-être, en attendant, c'est bien qu'il vous réponde. Patience et longueur de temps ne font plus que force ni que rage! Vous ne vous rendez peut-être pas compte du boulot que les dieux ont à faire d'une part et que les chefs de cités ont à faire d'autre part. Oui, nous prenons peut être notre temps pour répondre et je sais que vous êtes pressé soit d'en finir soit de jouer mais nous ne sommes pas des no life Je sais que ces temps ci je suis souvent absente (veuillez m'en excusez d'ailleurs ) mais voilà quoi! Pour te répondre cilae, il nous manque quelques joueurs pour faire le voyage et je sais, c'est long (je suis presque la première à me plaindre! ) mais j'attends quand même... Alors voilà, au lieu de vous plaindre, proposer votre aide à nos chers dieux au lieu d'attendre sagement les bras croisés pendant que d'autres cherchent des solutions. Sur ce, bonne soirée! | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 33 Allégeance : Humain/loup-garou Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Modération>>>Présence Sam 27 Jan - 1:32 | |
| Bah d'accord mais si tout le monde gère le conteur, du coup ca a plus aucun intérêt, du moins je pense. Cela dit, si on a besoin de mon aide, qu'on me demande >>>Qu'on dise pas que je rale a rien faire | |
|
| |
Ylliana Etudiant militaire
Nombre de messages : 126 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Voyage vers la cité des gnéants Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (113/125) Niveau: 3
| Sujet: Re: Modération>>>Présence Sam 27 Jan - 12:16 | |
| - Citation :
- Cela dit, si on a besoin de mon aide, qu'on me demande
>>>Qu'on dise pas que je râle a rien faire C'est à vous de proposer votre aide, pas à nous ou aux dieux d'aller chercher au fin fond de la cité... | |
|
| |
Solenaturam Reine Elfe
Nombre de messages : 103 Age : 32 Allégeance : Elfe/pixie Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Modération>>>Présence Sam 27 Jan - 14:03 | |
| Moi je vousrai bien aider mais : - on a pas assez d'info sur le boulot que le conteur fait : vous nous dites à chaque fois que vous avez beaucoup de choses à faire et je sais que c'est vrai mais je sais pas exactement en quoi il consiste apart poster les messages aux voyageurs etc...
- je suis pas sure que si je proposai mon aide elle serait acceptée vu que je suis pas très compétente et très dispo...
Voila après moi j'ai très bien compris que vous aviez plein de choses à faire je dis juste que si ça pouvait aller un peu plus vite ce serait bien... | |
|
| |
Prâjna Invité
| Sujet: Re: Modération>>>Présence Sam 27 Jan - 14:36 | |
| Je pense que pour l'instant, ça sert à rien d'avoir plus de Conteurs. Et pour être MJ, il faut avoir une certaine expérience et un certain RP (même un RP certain). |
|
| |
Finros Roi elfe
Nombre de messages : 103 Age : 33 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : Hammeau de Jordheim Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 2
| Sujet: Re: Modération>>>Présence Sam 27 Jan - 16:37 | |
| pour apporter mon grain de sel, je propose de laisser un certain temps pour que chacun puisse réfléchir. A la fin de cette période, ceux voulant apporter leur aide aux MJs se proposent et on vote afin d'élire un ou 2 MJs de plus ( à moins que ceux-là soient choisis par les Dieux ). Ceci ce fera, bien sur, avec l'accord des Dieux eux-mêmes et toute demande devrat être accompagnée d'une justification ( une lettre de motivation en quelque sorte ). Si ils en ont le temps, les MJs pourront poster un bref résumer de leur "métier" afin que chacun sache de quoi il s'agit. Qu'en pensez vous ??
ps: afin de prévenir, un poste de MJ risque d'empêcher le joueur de jouer avec son propre person (je crois ... précision à demander aux MJs) | |
|
| |
Hort Mercenaire
Nombre de messages : 137 Allégeance : Gnome/Géant Localisation dans Sindarin : Imprécise Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (135/135) Niveau: 5
| Sujet: Re: Modération>>>Présence Sam 27 Jan - 16:47 | |
| Je pense que le problème n'est pas dans le nombre de personnes pouvant jouer le conteur (car il y en a déjà 6) mais dans le fait que si un mj commence à conter, personne d'autre que lui n'a le droit d'intervenir. Alors certe, si on change ça, ça va être une belle galère au début mais si dés qu'un mj ou dieux serait connecté on avait une réponse : alors là ça serait attractif... (je parle que pour les voyage car les quête, celui qui s'en occupe sait personnellement ce qu'il va faire) (comprenez vous ? parce que même moi parfois j'ai du mal...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération>>>Présence Sam 27 Jan - 17:28 | |
| - Prâjna a écrit:
- Je pense que pour l'instant, ça sert à rien d'avoir plus de Conteurs.
Et pour être MJ, il faut avoir une certaine expérience et un certain RP (même un RP certain). En effet, cependant regarde le nombre de fautes qui trainent dans la cité des humains, ça a beau ne pas être du RP ça choque!!! L'expérience ne joue pas beaucoup lorsqu'il s'agit de répondre en indiquant le nombre de dégats... Aussi, le nombre de conteur joue sur l'avancement des quêtes, donc plus il y a de conteurs, plus les quêtes avancent. | |
|
| |
Prâjna Invité
| |
| |
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Modération>>>Présence Sam 27 Jan - 20:37 | |
| Oui, les Mjs ne répondent pas toujours vite. Cela peut arriver car les Mjs ont une autre vie bien réelle (et oui^^) et donc d'autres obligations. Maintenant, il se peut que Le Conteur ne réponde pas volontairement, en effet, il m'est déjà arrivé de mettre des joueurs dans une cellule de prison jusqu'à ce qu'ils arrivent à s'en échapper sans poster une seule fois, exprès pour qu'ils se creusent la cervelle tous seuls.
Si cela peut vous rassurer, l'arrivée d'un troisième Dieu est iminente (mais je ne vous en dit pas plus^^).
Hort a raison, il serait plus rapide que les différents Mjs viennent répondre à des voyages/combats qu'ils n'avaient pas commencé. Mais cela n'étant pas interdit, ils le faisaient déjà.
Pour finir, je dirai que si les Mjs répondaient du tac au tac, cela provoquerait beaucoup de problèmes! En effet, je pense qu'en générale vous êtes plutôt content de pouvoir passer par exemple une fois par jour sans pour autant que toute la partie d'une quête ou d'un voyage se soit passée sans vous! Ce serait pourtant le cas si l'on était aussi rapide, les joueurs présents non-stop seraient les seuls à jouer, et les autres seraient du coup largement défavorisées.
En conclusion, oui ça pourrait être plus rapide, et ça le sera quand le troisième Dieu sera venu. Maintenant, sachez qu'une réponse rapide ne sera pas forcément à votre avantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modération>>>Présence | |
| |
|
| |
| Modération>>>Présence | |
|