| la bonne résolution | |
|
+7Rathor Grizbee d'Altaïr Finros Syd Baldr Cilae Aldorae 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aldorae Etudiant civil
Nombre de messages : 30 Age : 41 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : La taverne la plus proche de lui Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Race: Pixie Vie: (125/125) Niveau: 2
| Sujet: la bonne résolution Lun 1 Jan - 17:01 | |
| Bon alors avant tout je souhaite une bonne et heureuse année a tous les RPFiens . Ensuite je propose que tous les joueurs prennent la bonne résolution de faire attention à leur façon d'écrire. Une fois le post créé, il est simple de passer par Word ou même par le module de firefox pour corriger au moins l'orthographe... (Bon ok c'est juste un prétexte pour souhaiter bonne année mais quand même, ça serait bien qu'un effort soit fait, ça montre le sérieux d'un forum RP et donc attirera davantage de joueurs ) | |
|
| |
Cilae Etudiant militaire
Nombre de messages : 49 Age : 37 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Où le destin me mène Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Race: Pixie Vie: (125/125) Niveau: 1
| Sujet: Re: la bonne résolution Lun 1 Jan - 17:57 | |
| Tout d'abord merci, bonne année à toi aussi! Ensuite, je suis complètement d'accord avec toi, beaucoup trop de joueurs à mon avis ne prennent pas assez la peine de soigner leurs textes, et c'est vraiment dommage... (Je ne suis peut-être pas la meilleure placée pour le dire, mais je le pense quand même ). Même les joueurs ayant atteint un niveau respectable de vraient le faire, c'est pas très compliqué, et on leur porterait bien plus de respect qu'avec des rp bourrés de fautes et mal écrits. Bref, si tout le monde pouvait tenir cette bonne résolution, ca ferait du bien au forum! | |
|
| |
Baldr Dieu
Nombre de messages : 683 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Partout Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: la bonne résolution Mar 2 Jan - 21:08 | |
| Héhé, bonne nouvelle année tout le monde ! En espérant que les joueurs prennent en compte la remarque d'Aldorae | |
|
| |
Syd Mercenaire
Nombre de messages : 303 Allégeance : Gnéant Localisation dans Sindarin : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 19/10/2006
Feuille de personnage Race: Humain Vie: (43/145) Niveau: 7
| Sujet: Re: la bonne résolution Mar 2 Jan - 21:48 | |
| Bonnes résolutions pour le conteur : passer plus souvent et poster dès qu'il y en a besoin histoire de pas nous laisser seuls comme des cons.
Bonne année | |
|
| |
Finros Roi elfe
Nombre de messages : 103 Age : 33 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : Hammeau de Jordheim Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 2
| Sujet: Re: la bonne résolution Mer 3 Jan - 0:49 | |
| Bonne année à toutes et à tous 2 bonnes résolution : - pour tout le monde, predre en compte la remarque d'Aldorae - pour les Mj, nous donner plus d'or et d'expérience Bon jeu et | |
|
| |
Grizbee d'Altaïr Chef Gnéant
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (69/135) Niveau: 5
| Sujet: Re: la bonne résolution Mer 3 Jan - 19:21 | |
| Bonne année. Bonne résolution pour Syd, arreter les sarcasmes Et j'adhère totalement à la bonne résolution d'Aldorae. | |
|
| |
Rathor Etudiant militaire
Nombre de messages : 161 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : en direction d'Ithmar Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (102/125) Niveau: 3
| Sujet: Re: la bonne résolution Mer 3 Jan - 19:38 | |
| bonne année.
pour reprendre la remarque d'aldorae, je n'ai pas word et je suis allergique a Mozilla (firefox).
mais je veux bien faire des efforts.(en plus, je vient de découvrir le correcteur orthographique sur internet explorer.) | |
|
| |
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (31/125) Niveau: 6
| Sujet: Re: la bonne résolution Mer 3 Jan - 21:50 | |
| Ba va y donne nous le nom ! Bonne année ! | |
|
| |
Syd Mercenaire
Nombre de messages : 303 Allégeance : Gnéant Localisation dans Sindarin : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Rathor Etudiant militaire
Nombre de messages : 161 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : en direction d'Ithmar Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (102/125) Niveau: 3
| Sujet: Re: la bonne résolution Mer 3 Jan - 21:53 | |
| il est intégré, j'ai pas eu a l'installer.
j'ai une petite icône avec
abc en petits caractères noir avec un grand V vert derrière. et a droite, il y a écrit orthographe. | |
|
| |
Hort Mercenaire
Nombre de messages : 137 Allégeance : Gnome/Géant Localisation dans Sindarin : Imprécise Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (135/135) Niveau: 5
| Sujet: Re: la bonne résolution Jeu 4 Jan - 13:04 | |
| Dans l’ensemble je suis assez d’accord avec la première idée de Syd (sans être aussi désobligeant pour autant envers le conteur) Mais par rapport à Grizbee, je ne pense pas que ce soit du sarcasme mais de la simple prétention(il en faut et ce n’est pas un défaut pour tous) … que pensez-vous de syd « le magnifique » Moi je trouve que ça cole bien... Qu'en pensez-vous ? Ps : L’idée de finros est sympa aussi … Nb : je suis aussi d'accord avec Aldorae Ps bis : bonne année Nb bis : J'ai peut-être un peut trop chargé avec les smiles,... C'est pas dans mes habitudes | |
|
| |
Cilae Etudiant militaire
Nombre de messages : 49 Age : 37 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Où le destin me mène Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Race: Pixie Vie: (125/125) Niveau: 1
| Sujet: Re: la bonne résolution Jeu 4 Jan - 15:02 | |
| Lol juste pour "Syd le magnifique", je pense pas que ce soit une très bonne idée, il se sent dejà assez bien comme ca . D'ailleurs on a pu observer que certains n'avaient pas coché la case "Syd est le plus beau" dans son sondage et la réprimande se fait attendre... | |
|
| |
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: la bonne résolution Mar 9 Jan - 20:02 | |
| Bonne année à vous tous! Le Grand Nierdam n'a pas de résolution à prendre, seuls les mortels sont assez faibles pour ce genre de facéties! | |
|
| |
Syd Mercenaire
| Sujet: Re: la bonne résolution Mar 9 Jan - 20:05 | |
| - Cilae a écrit:
- Lol juste pour "Syd le magnifique", je pense pas que ce soit une très bonne idée, il se sent dejà assez bien comme ca . D'ailleurs on a pu observer que certains n'avaient pas coché la case "Syd est le plus beau" dans son sondage et la réprimande se fait attendre...
Manquerait plus que ça, que je fouette ceux qui ont pas coché cette maudite case. Leur conscience doit déja les tirailler, jvais pas en plus les chatier. Quoique. (sinon, blague à part ce serait gentil d'arreter de dire que je me la pète, sur un forum rp ce serait malheureux quand même XD) | |
|
| |
Solenaturam Reine Elfe
Nombre de messages : 103 Age : 32 Allégeance : Elfe/pixie Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: la bonne résolution Mer 10 Jan - 0:54 | |
| J'avoue que je me sens concernée par cette résolution et je pense que je ferais bien de l'appliquer!!J'en profite pour m'excuser de toute celles que j'ai fait auparavant fin bon..la plupart d'entre vous savent que quand je veux aller un peu trop vite j'ai tendance à oublier l'orthographe Bref Bonne année à tous!! PS : J'avoue Syd que le fait de ne pas avoir coché cette fameuse case me tracasse depuis longtemps je me vois rongée par ma culpabilité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bonne résolution | |
| |
|
| |
| la bonne résolution | |
|