Tout dépend. Tu peux rencontrer des créatures lors de voyages et les tuer rapport de l'experience, mais les quêtes donnent plus d'experience, enfin je crois 8-)
Fëlina Etudiant militaire
Nombre de messages : 19 Age : 33 Allégeance : Humain/Loup-garou Localisation dans Sindarin : Marchand d'arme Date d'inscription : 22/10/2006
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
Sujet: Re: Experience Sam 18 Nov - 16:11
Sache que l'expérience se gagne enfin et surtout grâce à l'intelligence que tu manifeste en combattant ou en faisant des quêtes. Ce n'est pas parce que t'es une grosse brute avec un Arc de Nierdam et que tu tues tout le monde que tu gagnera plus d'XP.
Prâjna Invité
Sujet: Re: Experience Mar 5 Déc - 22:10
Ca ne se base pas aussi sur la qualité du RP ? (pas que niveau contenu, mais aussi contenant...)
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
Sujet: Re: Experience Mar 5 Déc - 23:24
Bien sûr, quand je parle d'intelligence je parle de l'intelligence/la qualité du RP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Experience
Experience
Page 1 sur 1