| Quêtes et voyages | |
|
+2Grizbee d'Altaïr Dals-Nibba 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dals-Nibba Soldat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Allégeance : Gnéants Localisation dans Sindarin : Kjönnstörrn Date d'inscription : 13/06/2005
Feuille de personnage Race: Géant Vie: (17/125) Niveau: 4
| Sujet: Quêtes et voyages Lun 13 Nov - 14:36 | |
| Je suggère qu'on empêche les joueurs inscrits à une quête de voyager, ou d'annuler leur inscription s'il ne sont pas dans la Citadelle correspondant à la quête deux jours à l'avance afin de permettre à d'autres joueurs qui sont présents de s'inscrire à leur place. Afin d'éviter que des quêtes soient sans cesse déplacées et pour aller contre l'injustice aussi.
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
Grizbee d'Altaïr Chef Gnéant
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (69/135) Niveau: 5
| Sujet: Re: Quêtes et voyages Lun 13 Nov - 19:53 | |
| Je suis pour. Peut être un sondage, non ? | |
|
| |
Dals-Nibba Soldat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Allégeance : Gnéants Localisation dans Sindarin : Kjönnstörrn Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Quêtes et voyages Mar 14 Nov - 22:45 | |
| Voilà j'ai fait un sondage auquel je l'espère, un maximum de joueurs répondront ! Alors pour éviter le même épisode qu'en 2002, tous aux urnes !!! EDIT by Dals-Nibba: Et ceux qui ne choisissent ni oui ni non doivent l'expliquer en répondant à la question, pour qu'on avance ! (sauf pour le dernier choix de réponse, puisque là c'est l'évidence même) | |
|
| |
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (31/125) Niveau: 6
| Sujet: Re: Quêtes et voyages Mar 14 Nov - 23:48 | |
| Je suis pour, car les gens peuvent s'inscrire et ils peuvent oublier de prendre le bateaux, etc...
Mais faudrais faire sa.
Les voyages en bateau dure 1 jour et si on à fait un post en disant que l'on part on peut s'inscrire car on ne peut pas revenir en arrière car on est sûr d'être sur place quand le bateau arrivera.
En plus clair sa donne sa : Voyage => Post => Inscription de quête => Accepté en quête.
Et non, t'es moche ! C'est bien connu les Géant sont grands et moches ! Smoi le plus beau hein les filles Elfes ?! :p | |
|
| |
Ylliana Etudiant militaire
Nombre de messages : 126 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Voyage vers la cité des gnéants Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (113/125) Niveau: 3
| Sujet: Re: Quêtes et voyages Mer 15 Nov - 17:52 | |
| HEU! Heu! Pardon? | |
|
| |
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (31/125) Niveau: 6
| Sujet: Re: Quêtes et voyages Mer 15 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Dals-Nibba Soldat
| Sujet: Re: Quêtes et voyages Mer 15 Nov - 22:55 | |
| - Axes ou l'elfe au rapport volume crânien/masse volumique démesuré a écrit:
Les voyages en bateau dure 1 jour et si on à fait un post en disant que l'on part on peut s'inscrire car on ne peut pas revenir en arrière car on est sûr d'être sur place quand le bateau arrivera.
Et non, t'es moche ! C'est bien connu les Géant sont grands et moches ! Smoi le plus beau hein les filles Elfes ?! :p Non justement, il peut y avoir des complications ! (cf voyage de grizbee et syd depuis ilthmar) | |
|
| |
Syd Mercenaire
Nombre de messages : 303 Allégeance : Gnéant Localisation dans Sindarin : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 19/10/2006
Feuille de personnage Race: Humain Vie: (43/145) Niveau: 7
| Sujet: Re: Quêtes et voyages Mer 15 Nov - 23:01 | |
| Ah oui on a bien pris cher >_< | |
|
| |
Grizbee d'Altaïr Chef Gnéant
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (69/135) Niveau: 5
| Sujet: Re: Quêtes et voyages Mer 15 Nov - 23:15 | |
| Je confirme... (j'aime flooder ! ) | |
|
| |
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Quêtes et voyages Sam 18 Nov - 19:15 | |
| Suite à ce sujet, voici une petite modification dans les règles des quêtes: "On n'est pas considéré comme étant inscrit dans une quête si notre personnage ne se trouve pas là où la quête est sensée se dérouler." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quêtes et voyages | |
| |
|
| |
| Quêtes et voyages | |
|