RPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Forum

Carte de SïndarinRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilPortail
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...

5 participants
AuteurMessage
Axes
Mercenaire
Axes

Allégeance : Elfe/pixie
Localisation dans Sindarin : Norgovalk

Feuille de personnage
Race: Elfe
Vie:
Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Left_bar_bleue31/125Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Empty_bar_bleue  (31/125)
Niveau: 6

Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Empty
MessageSujet: Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...   Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... EmptyLun 13 Nov - 0:58

Je ne sais pas si tout le monde partage le même avis que moi, mais c'est tout à fait idiot que les Gnéants et Gnomes puissent allez à nos qûetes et pas nous... Faut que sa soit réciproque.

Je sais que les chefs de ville ont décidés de laissé leurs messages/posts en privé ou public mais bon, si on pouvais au moin avoir accès au quêtes sa serais mieu. Sinon dès qu'on Gnéant ou Gnome se présente à nos quête je ne vois pas de raison à lui trancher la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Dals-Nibba
Soldat
Dals-Nibba

Allégeance : Gnéants
Localisation dans Sindarin : Kjönnstörrn

Feuille de personnage
Race: Géant
Vie:
Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Left_bar_bleue17/125Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Empty_bar_bleue  (17/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...   Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... EmptyLun 13 Nov - 14:32

Adresse toi à ton chef de cité, tu peux très bien faire jouer ton perso en tant que militant ! ^^ sinon si déjà tu commence à confondre "gnéants" et "géants/gnomes" t'es légèrement mal parti... travel broadens the mind !
Nierdam
Dieu
Nierdam

Allégeance : Trinité
Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel

MessageSujet: Re: Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...   Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... EmptyLun 13 Nov - 19:07

Si Dals-Nibba ne souhaite pas ouvrir sa citadelle aux étrangers, c'est lui que ça regarde. Il fait ce qu'il veut, même si cela peut envenimer ses relations avec les autres alliances. Wink
http://rpf.forumactif.fr
Grizbee d'Altaïr
Chef Gnéant
Grizbee d'Altaïr

Allégeance : Gnéants, Gnome

Feuille de personnage
Race: Gnome
Vie:
Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Left_bar_bleue69/135Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Empty_bar_bleue  (69/135)
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...   Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... EmptyLun 13 Nov - 19:52

Nierdam et son eternelle subjectivité Surprised "Il a tout à fait le droit... Même si..." Mad

Je te soutiens totalement Dals-Nibba
https://rpf.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=380
Axes
Mercenaire
Axes

Feuille de personnage
Vie:
Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Left_bar_bleue31/125Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Empty_bar_bleue  (31/125)

MessageSujet: Re: Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...   Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... EmptyLun 13 Nov - 20:33

Escuse moi de te reprendre mais moi quand je vois un nom en en vert (kaki), je regarde en dessous, je lis :
Citation :
Grizbee
Etudient Militaire
Allégeance: Gnéants, Gnome

A qui la faute ? Moi ? Les Mj's ? Dals-Nibba ? Je ne l'invente pas.

Donc bon je veux pas tout dire à tout le monde mais bon, un Gnéant ou Gnome qui se présentent dans nos terre pour nos quêtes, qu'il ne s'attend pas à une bonne acceuil.
Grizbee d'Altaïr
Chef Gnéant
Grizbee d'Altaïr

Allégeance : Gnéants, Gnome

Feuille de personnage
Race: Gnome
Vie:
Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Left_bar_bleue69/135Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Empty_bar_bleue  (69/135)
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...   Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... EmptyLun 13 Nov - 22:08

Excuse moi de te reprendre Axes, mais en fait quand je dis Allégeance: Gnéants, Gnome, j'entends pas là, allégeance aux Gnéants (Géants et Gnomes) et race: Gnome...
Et comme tu dirais: ok ++ noob go pve naab
https://rpf.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=380
Axes
Mercenaire
Axes

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...   Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... EmptyLun 13 Nov - 22:55

Citation :
Dals-Nibba
Chef Gnéant
Allégeance: Gnéants

Skoi la différence entre les 2 à part qu'ils sont grands et moches ? C'est pas vraiment marqué sur le détaille des Gnéants et Géants, on sait qu'ils grands et on un aspect humain et même qu'il sont des anciens combattants.
Baldr
Dieu
Baldr

Localisation dans Sindarin : Partout

MessageSujet: Re: Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...   Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... EmptyLun 13 Nov - 23:33

Je comprends rien à ce que tu dis, Axes mais je vais essayer d'eclaircir tes pensées...

Gnéants = Alliance des géants et des gnomes
Géants = race des géants (grands et moches si tu veux...)

Voilà, voilà
https://rpf.forumsrpg.com
Dals-Nibba
Soldat
Dals-Nibba

Allégeance : Gnéants
Localisation dans Sindarin : Kjönnstörrn

Feuille de personnage
Vie:
Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Left_bar_bleue17/125Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Empty_bar_bleue  (17/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...   Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... EmptyMar 14 Nov - 20:11

Grizbee a écrit:

Je te soutiens totalement Dals-Nibba

Et je t'en remercie, Grizbee. Euh...

Axes ou l'elfe idiot a écrit:

Skoi la différence entre les 2 à part qu'ils sont grands et moches.

Sinon Axes, je te rappelle que les gnomes ne sont pas grands, par définition. fou Ne te laisse pas déborder par tes émotions, réfléchis avant de te servir de tes petits doigts pour écrire des choses blessantes comme ça Shit
Nierdam
Dieu
Nierdam

Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel

MessageSujet: Re: Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...   Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... EmptyMar 14 Nov - 22:10

On en retiendra que Axes est mécontent des Gnéants (alliance) et qu'il trouve les géants (grands) et les gnomes (petits) moches.

Je verrouille ce topic avant qu'il ne dégenère. :p
http://rpf.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...   Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes... Empty

Les quêtes ches les Gnéants/Gnomes...
Page 1 sur 1