| Enlevez HRP ! (ca rime :o) | |
|
+3Baldr Axes Grizbee d'Altaïr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Grizbee d'Altaïr Chef Gnéant
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Race: Gnome Vie: (69/135) Niveau: 5
| Sujet: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Mer 18 Oct - 20:57 | |
| J'ai une suggestion, enlevez cette image pour le forum HRP, de un ca me tue les yeux à chaque passage et de deux, cette police illisible rouge sang sur l'emblème orc de Warcraft3, euh... c'est foireux | |
|
| |
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (31/125) Niveau: 6
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Mer 18 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Baldr Dieu
Nombre de messages : 683 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Partout Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Jeu 19 Oct - 20:01 | |
| Mui, c'est vrai que ce vestige de l'ancienne version du site n'a peut-être plus trop sa place... Surtout depuis que y a plus RP. | |
|
| |
Sildaïf Invité
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Jeu 19 Oct - 21:43 | |
| Je tiens à mes yeux moi!!!
Il faut enlever cet avatar |
|
| |
Nombre de messages : 288 Allégeance : Gnéants, Gnome Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Jeu 19 Oct - 21:54 | |
| je m'attendais bien aux soutien des elfes | |
|
| |
Sildaïf Invité
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Jeu 19 Oct - 21:59 | |
| les elfes te soutiendront tant que tu seras dans le chemin de la raison |
|
| |
Dals-Nibba Soldat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Allégeance : Gnéants Localisation dans Sindarin : Kjönnstörrn Date d'inscription : 13/06/2005
Feuille de personnage Race: Géant Vie: (17/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Ven 20 Oct - 19:49 | |
| Eh bien moi je pense qu'il y a bien mieux à faire que de se poser ce genre de questions inutiles et sans aucun intérêt... | |
|
| |
AranoA Etudiant militaire
Nombre de messages : 3 Allégeance : Elfe/Pixie Localisation dans Sindarin : Surement quelque part Date d'inscription : 06/05/2005
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (62/125) Niveau: 1
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Ven 20 Oct - 19:58 | |
| - Dals-Nibba a écrit:
- Eh bien moi je pense qu'il y a bien mieux à faire que de se poser ce genre de questions inutiles et sans aucun intérêt...
Sachant que le site en est a son tout début j'en suis pas si sur ... | |
|
| |
Axes Mercenaire
Nombre de messages : 261 Age : 33 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Norgovalk Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Ven 20 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Baldr Dieu
Nombre de messages : 683 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Partout Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Ven 20 Oct - 20:38 | |
| Axes : Si tu pouvais parler dans un language compréhensible pour tout le monde ça nous arrangerait | |
|
| |
Dals-Nibba Soldat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Allégeance : Gnéants Localisation dans Sindarin : Kjönnstörrn Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Ven 20 Oct - 21:04 | |
| - AranoA a écrit:
- Dals-Nibba a écrit:
- Eh bien moi je pense qu'il y a bien mieux à faire que de se poser ce genre de questions inutiles et sans aucun intérêt...
Sachant que le site en est a son tout début j'en suis pas si sur ... Et bien justement c'est pour cela que je pense que si Axes: - Axes a écrit:
- POWN !
Go play AranoA !! Tu te crois où ? C'est quoi ces manières ? File dans ta chambre !
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ylliana Etudiant militaire
Nombre de messages : 126 Allégeance : Elfe/pixie Localisation dans Sindarin : Voyage vers la cité des gnéants Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Vie: (113/125) Niveau: 3
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Ven 20 Oct - 21:14 | |
| Ah la la c'est hommes! Vous vous rendez compte, n'empêche, pour quoi vous vous battez!?!? ça part vraiment en c*****e ( désolé de l'expression ) Entre les "eh bah moi je pense que..." et les autres dérivations, ça promet! Mais on vous aime quand même!
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Prâjna Invité
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Ven 20 Oct - 21:21 | |
| Si le logo HRP vous gène, vous pouvez aussi critiquer les smileys qui pètent à la gueule, le design bancal, et tout ce genre de trucs de merde.
Non mais franchement, critiauer le design c4est idiot : on est sur un forumactif, et si vous voulez un vrai site, avec de beaux logos et tout, vous ne serez pas servis.
Maintenant, si vous pouvez passer outre la forme et vous critiquiez le jeu en lui-même et l'organisation, ce serait amplement plus utile.
D'ailleurs, je rappelle juste que j'avais fait un site mais comme tout était déjà fait sur RPF, ça a été refusé. Soit. Ne vous attendez donc pas à un design de fou, forumactif oblige. |
|
| |
Dals-Nibba Soldat
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Ven 20 Oct - 21:31 | |
| Merci Prâjna, je pense que tu as dit les mots justes. Si les joueurs se concentraient à faire de la pub et à pousser le site vers le haut en jouant mieux et en montrant l'exemple, ce serait mieux... Je propose qu'on arrête de se lamenter et qu'on agisse plutôt que de parler (yeah) | |
|
| |
Axes Mercenaire
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Ven 20 Oct - 23:16 | |
| Speak english ? Vous comprenez pas "Go play AranoA." ? C'est un language de World of Warcraft.
Sinon en version française cela donne : "Allez joue AranoA."
Désole de la gène occasionnée.
Sinon /kiss all
(Language World of Warcraft aussi) | |
|
| |
Baldr Dieu
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Sam 21 Oct - 12:37 | |
| On comprend mais c'est juste qu'ici on est pas sur WoW | |
|
| |
Dals-Nibba Soldat
| |
| |
| Sujet: l Sam 21 Oct - 13:53 | |
| Dals-Nibba et Prâjna, vous allez si bien ensemble... Je ne faisais que proposer d'enlever quelque chose qui me parait aussi peu attractif pour RPF que le langage de Axes. Après, si ca vous dérange pas tous les deux, essayez d'egayer un peu le site et de diluer votre froideur naturelle dans vos boissons alcoolisées. @ Prâjna, en bas: content que tu le prennes comme ca :p
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Prâjna Invité
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Sam 21 Oct - 16:23 | |
| |
|
| |
Nierdam Dieu
Nombre de messages : 1217 Allégeance : Trinité Localisation dans Sindarin : Ses yeux sont partout, mais lui est dans le ciel Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Dim 22 Oct - 20:28 | |
| Voilà, prenant en compte vos arguments nous avons changé et non enlevé l'image HRP. | |
|
| |
Axes Mercenaire
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Dim 22 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Dim 22 Oct - 23:11 | |
| Ca c'est de l'image ^^ Bravo à vous | |
|
| |
Prâjna Invité
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) Dim 29 Oct - 16:24 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlevez HRP ! (ca rime :o) | |